• chapitre 1: joyeux anniversaire

    hello! moi je m'appelle alexia duncan je suis une fille très intelligente. je vie actuellement chez ma mère depuis 7ans, aujourd'hui j'ai 15ans ! j'espère juste une chose que mon père et d'avoir plein de cadeaux soit présent pour mon anniversaire. tous comment ça par une dispute entre ma mère et mon père. je n'avait que 8 ans lorsque le drame se produit. j'étais dans ma chambre toute seul et j'entendait ma mère qui disait quelle en avait marre et quelle ne suportais plus mon père. puis elle partis avec moi et maintenant je vie à paris. c'est vraiment une très belle ville même si on entend souvent le bruit des voitures. en fait on entend que sa à paris .

    --j'y vais ma puce et bonne anniversaire.

    --merci maman. 

    ma mère vient de partir et maintenant je suis toute seul dans un appart où il fait froid et dans le quel il n'y a pas de télé. ma mère est medecin et tien absolument à ce que je soit moi aussi medecin. si je devient medecin le taux de population en france risque de beaucoup diminuer mais franchement être medecin .... enfin bref moi je veux devenir peintre et rien d'autre mais j'ai toujours évité le sujet avec ma mère parce que mon père étais pientre.. je me souvient que mon père disait souvent: la plus belle oeuvre d'un homme c lui même. alors c dicidé pour mon anniversaire je vais faire de moi une oeuvre et ensuite j'irais voir mon père. 

      

    tien! c'est mon portable qui sonne alors comme toutes personne logique je d'écroche et:

    --allo? qui c'est?

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    asushia Profil de asushia
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:59

    OUAH quel histoire ......tu as du en endurer

    des choses....mais ou sinon

    c'était qui ?

    2
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:01

    mais c pas ma vie c juste une histoire inventé je te rassure et tu vera qui étais au téléphone dans le chapitre 2

    3
    asushia Profil de asushia
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:03

    ah mdr je crois que je suis mal reveillé ^^
    ah oki dzl en tout cas c'est super realiste au point que

    j'ai cru que c'était une reelle histoire

    franchement chapeau !!!!!!

    4
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:05

    merci beaucou ^^ 

    5
    asushia Profil de asushia
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:05

    mais de rien ;)

    6
    asushia Profil de asushia
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:06

    En tout cas je te souhaite une super bonne

    continuation pour ton blog.....

    7
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:07

    merci  ^^

    8
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 14:42

    Dommagen il y'a pleins de fautes d'orthographes.

    9
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 14:45

    je sais mais je suis vraiment nulle en orthographe ..

    10
    Mardi 21 Août 2012 à 11:14

    XD du moment qu'on comprend l'histoire ça peut aller les erreurs d'orthographe! c'est une super histoire♥

    11
    asushia Profil de asushia
    Mardi 21 Août 2012 à 15:55

    Ouai c'est pas grave si yen a( j'avais même pas remarqué xd)

    De toute façon ton histoire est super alors les fautes on ne les compte pas ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :