• chapitre 2: papa !!

    mon portable sonne alors comme toutes personne logique je décroche et:

    --allo? qui c'est?

    --bonjours ma puce c'est papa.

    j'y croiait pas! moi qui attendait cet appel depuis si longtemps.

    --sa va papa?

    --oui et joyeux anniversaire.

    --merci papa! 

    je ne pu me retenir et lui demande: je peux avoir un cadeau??

    --alors tu pourras venir?

    --non je suis désole ma puce mais j'ai beaucoup de travail et..

    je n'est même pas attendu la fin de sa phrase que je racrocha au nez de mon père. il ne me laissait plus le choix, si lui ne pouvait pas venir a moi, c moi qui viendrait a lui.

    --dring...

    je décrocha et dis d'un ton sec:

    --je te hais toi et ton travail!

    --pardon?

    oups se n'étais pas mon père mais ma mère. 

    --maman c toi... heu.. sa va?

    --tu es sur que tu vas bien ma puce?

    --oui oui, tkt

    --ok ce soir je ne pourrais pas être là dsl.

    --tkt maman je me ferais des pattes au beurres et je mangerais un cookie sa seras le plus beau de mes anniversaire. dis-je avec beaucoup d'ironie.

    --je t'aime ma puce mais je dois y aller j'ai une opération a faire.

    --ok je t'aime maman

    au bout d'un demi-heure je commence déjà a m'ennuier .  je reagrd par la fenêtre et voit une petite fille jouer avec son père, je sais pas pourquoi mais sa me donnait envie de pleurer poutant mon père ne me manque pas tant que sa. je toune la tête et voit qu'il est seulement 15H et comme on est un dimanche rien est ouvert.

    --joyeux anniversaire alexia! me dis-je a moi même.

    --TOC TOC!! je me lève ouvre la porte et....

    PS. ce n'est pas le livreur de pizza.. mais si j'en veux une!! ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:52

    super j'aime beaucoup ta fic :) tres bon debut et duncan tu ne l'aurais pas piquer a Tara par hasar X)

    2
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:53

    ouais ma meilleure amie adore les livre tara duncan^^

    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:58

    lol moi j'aimerais bien les lires XC

    4
    Samedi 14 Juillet 2012 à 18:06

    Coucou,


    Je pense que tu aurais du faire un résumé pour que l'on sache sur quoi porte ta fiction. :)


    Sinon, c'est un bon début. Mais essaie de te relire attentivement et de corriger tes fautes, pense aussi à mettre des majuscules (une phrase commence toujours comme tel...). ^^


    Bonne continuation. ;)

    5
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 18:09

    je sais mes pour moi l'orthographe est un énemie redoutable.. et je vais suivre ton conseil et faire un résumé ^^ merci pour ton commentaire

    6
    Samedi 14 Juillet 2012 à 18:09

    De rien ^^

    7
    Miss Choco
    Samedi 14 Juillet 2012 à 23:52

    bravo j adore le debut bonne continuation  ^^

    8
    ~LadyAsuna63~ Profil de ~LadyAsuna63~
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:41

    J'adore aussi !

    9
    ~LadyAsuna63~ Profil de ~LadyAsuna63~
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:41

    bonne continuation

    10
    Mardi 21 Août 2012 à 11:16

    XD tu tiens tant a tes cadeaux! lol!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :