• hello !!

                  bonjours a tous et bienvnus sur mon blog:

                                miss cherry funny!

    ce blog seras consacré aux fic et au dessin. 

    j'espère que vous aimerez mon blog et bonne visite!

                                       hello !!

                                      résumé de ma fic.

    moi c alexia j'ai 15 ans je vie chez ma mère, mes parents sont difforcé. mon père etait peintre et moi je veux aussi le devenir seulement il y a un problème, ma mère qui tien absolument a se que je devienne comme elle, en gros devenir un médecin. mais vut que c mon anniversaire j'ai décider de faire mes propres choix et de choisir mon destin. 

    voila et j'espère que vous aimerez ♥♥

                     

                      ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     pour ce qui du dessin j'accepte aussi vos dessin                                                                                

          il faudra me les envoyer par @,                   

              il y aura aussi des vidéo et des article sur des manga.

     

                                               il est interdit

                       de dire des grossièreté , de mettre des

                         URL dans les commentaire bref a par ça

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

                                je vous dit bonne visite!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    asushia Profil de asushia
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:56

    Merci pour le petit message

    sur mon blog ça m'a

    vraiment fait plaisir ^^

    2
    cehakhira Profil de cehakhira
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:56

    Fic' et dessin! Tout ce que j'aime! ;) Joli blog en tout cas!^^

    3
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:56

    merci ^^

    4
    cehakhira Profil de cehakhira
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:57

    De rien!^^ Tu viens de créer ton blog? Il est déja pas mal aboutie! Félicitations!^^ Et quand verrons nous tes premieres oeuvres?^^

    5
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:59

    bientot mais le problème c l'ordi qui beug .. mais j'aurais un nouveau ordi dans 2-3 semaines ^^ et je pourrais montré mes oeuvre 

    6
    cehakhira Profil de cehakhira
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:02

    Cool!^^ Ca fait un peu long mais j'ai hate..^^" J'aime toujours découvrir de nouveaux tallents!xd

    7
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:03

    talent.. sa je suis pas sur mes je me débrouille bien ^^

    8
    cehakhira Profil de cehakhira
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:05

    Tu me donnes encore plus envie de voir! >///< T'aurais pas un échantillon?!^^"

    9
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:07

    sorry! mais mon ordi a un prblème et sa m'empêche de mettre des photo sur le blog ... dsl sauf si je prend l'ordi de mon père..

    10
    cehakhira Profil de cehakhira
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:13

    Prend l'ordi de ton pere! Nyark nyark! XD *mode "avocat du diable" activé*!

    11
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:14

    ok j'attend juste qu'il part au travail et promis je lui prend son ordi et je mettrais les dessins

    12
    cehakhira Profil de cehakhira
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:21

    Coool!!^^ Mercii!^^ T'as un scanner?

    13
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:21

    c koi un scanner?

    14
    cehakhira Profil de cehakhira
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:24

    Heuu..un scanner c'est un peu comme l'inverse d'une imprimante!^^" Au lieu de faire sortir les documents du pc, tu les rentres!^^ Donc tes dessins sont beaucoup plus visibles et beaucoup plus beaux!^^ (voir mon blog!^^)

    15
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:40

    ok.. mais moi je prend un file je le pranche a mon téléphone et a l'ordie et ensuite j'ai toutes les images ^^ et j'ai enfin fini le chapitre 2

    16
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:49

    j'ai hate de voir tes dessins et je vais voir ta fic =)

    17
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:52

    ok merci ^^

    18
    cehakhira Profil de cehakhira
    Samedi 14 Juillet 2012 à 22:33

    Tu les as mis?

    19
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 00:50

    salam on te remercie pour le j'aime sur notre page de facebook c'est un enorme plaisir on te souhaite du courage pour ton avenir et bonne continuation merci

    20
    Aquarella Profil de Aquarella
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:09

    je lirai ta fic si j'aile temps ^^

    21
    Mardi 17 Juillet 2012 à 12:43

    Salut, bon blog, je t'inscrirai dans ma liste d'ami(e)s si tu viens sur le mien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :